Alliance Soul Society Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Attaque sur un spiriti
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance Soul Society Forum Index » Ambassade » Département Réclamations Previous topic
Next topic
Attaque sur un spiriti
Author Message
NJN
Visiteurs

Point(s): 11

Post Attaque sur un spiriti Reply with quote
Ami, je suis bien d'accord avec ta remarque: "dans la vie on a pas toujours ce que l'on veux et dans ogame c'est pareil ", ainsi que ton "rappel que c'était un problème entre 2 joueurs"..... Quand à ton opinion sur mon côté puéril, je te laisse "juge" de tes propos!
Je crois que le côté puéril concerne plutôt celui, qui s'est retourné vers son Alliance en disant " Chef le vilain pas beau là bas, m'a fait un croche pied", je veux me venger! Si ce n'est toi, c'est donc ton frère!...................

Je n'avais pas prévu, c'est mon erreur, qu'il soit assez puéril, pour vouloir faire payer aux ICHI, ma piqure de moustique!!

Dans l'U3, j'ai beaucoup raidé, phalangé, j'avais la 40e flotte, jusqu'à un beau traquenard.... RIEN à dire c'est le jeu et j'ai félicité l'auteur du HOF! mais un bourrin à EDLM........

Salut!
Thu 30 Nov 2006, 02:39
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 30 Nov 2006, 02:39
isashi
Visiteurs

Point(s): 3,751

L'incident est clos depuis lomgtemp...il n'est pas utile de continuer a parler de ca...

En ce qui concerne NJN il n'a pas foutu la merde et apres s'est barré comme ca Wink
(c'etait juste une précision)
Ici on est tous solidaire ,et la Réaction d'NJN est comprhensible et nous l'acceptons meme si nous devons en subir les conséquences!

sur ce laissez descendre ce topic sinon nous serons obligés de locker... Wink

(justement car l'incident est clos)

merci pour votre compréhension Wink
Thu 30 Nov 2006, 09:28
Faktion
Division I - Apprenti Shinigami
Division I - Apprenti Shinigami

Point(s): 5,049

(justement car l'incident est clos)

c'est clo y a plus tro de tension mais ses pas une raison pour laisser trainer des flottes ou des resources

Inclinez vous devants votre ROI du Flood Sinon c'est simple je vous enleve vos Topics *I'm stupiD B0t*
Sun 10 Dec 2006, 03:29 Visit poster’s website MSN
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance Soul Society Forum Index » Ambassade » Département Réclamations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation