Alliance Soul Society Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Fusion

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance Soul Society Forum Index » Ambassade » Département Pacte Previous topic
Next topic
Fusion
Author Message
isashi
Guest

Post Fusion Reply with quote
salut a tous je vu sur le forum d'ogame que vous cherchiez des membres
alors j'ai une alliance de 3 membres
alors on a pas trop de points par rapports a vous on a commencé il y a 1mois et demi /2mois
un membres a 14 000 de point et deux autres a 7000/8000 point
apres il y un nouveau qui a 100 point il s'est inscrit il y a 1 semaine Mr. Green
on etait 580 eme environ au nivo de la flotte top 300 avant que je me fasse recycler^^
bon les présentation faits je me demandais si on pouvait fusioner
j'attend vos reponses et n'hésitez pas a demander des précision
Tue 9 May 2006, 19:09
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 9 May 2006, 19:09
Gégéfox
Balancer
Balancer

Point(s): 2,174

Ben justement, je vais te demander des précisions Very Happy
C'est quoi que tu appelles par fusion ?
Défaire les alliances et en refaire une toute nouvelle ?
Ou alors vous intégrer dans la notre ?

Tue 9 May 2006, 19:16 MSN
isashi
Guest

en vérité je pense que NON c'est pas bien ca va tout désorganisés(si on en refait une autres;en plus vous serez jamis d'accord Mr. Green )
En plus vue votre supériorité en nombre en points etc....
je pense qu'une absortion serait plus juste Wink
avec dans les profondeurs de la page de l'alliance sur ogame une petit ecriture qui dit que 4 membres viennent de la tmx2 Mr. Green
voila veut tu savoir autre choses?
Tue 9 May 2006, 19:20
Gégéfox
Balancer
Balancer

pour moi, ca me va, j'ai pas d'autres questions.
On va en délibérer en partie privée.
Sachez cependant qu'un autre projet est en cours chez nous, c'est la séparation de l'alliance mere et de la wing.
Pour l'instant, c'est au stade de la discussion, mais il y aurait une limite entre 15.000 et 20.000 points, et avec et surtout, certaines technologies a avoir pour integrer l'alliance mere.

Tue 9 May 2006, 19:30 MSN
Guest
Guest

Gégéfox wrote:
pour moi, ca me va, j'ai pas d'autres questions.
On va en délibérer en partie privée.
Sachez cependant qu'un autre projet est en cours chez nous, c'est la séparation de l'alliance mere et de la wing.
Pour l'instant, c'est au stade de la discussion, mais il y aurait une limite entre 15.000 et 20.000 points, et avec et surtout, certaines technologies a avoir pour integrer l'alliance mere.

tu peu me le dire maintenant que je les developpe? Mr. Green
lol
on attend votre reponse Wink
Tue 9 May 2006, 20:07
Gégéfox
Balancer
Balancer

Malheureusement non, on ne sais pas encore bien, mais il y aurait un truc concernant un nombre de colo (a priori 3), un truc qui concerne les productions de ressources (qui serait un niveau de mine pour la PM, et un total de production cumulé sur les autres planetes), et aussi des techno comme espionnage (niveau 8 qui permet d'afficher le détail des flottes attaquantes) ...
C'est en cours d'élaboration, en fait, on voudrait ne pas fixer de limite en terme de points, mais en niveau technologique, mais ce niveau technologique requis doit quand meme obliger le joueur a avoir un certain nombre de points : on ne voudrais pas d'un joueur qui par exemple ne développe que ce qu'il faut pour passer dans l'ally mere et qu'il se retrouve avec 10.000 points ...

Tue 9 May 2006, 20:18 MSN
isashi
Guest

Gégéfox wrote:
Malheureusement non, on ne sais pas encore bien, mais il y aurait un truc concernant un nombre de colo (a priori 3), un truc qui concerne les productions de ressources (qui serait un niveau de mine pour la PM, et un total de production cumulé sur les autres planetes), et aussi des techno comme espionnage (niveau 8 qui permet d'afficher le détail des flottes attaquantes) ...
C'est en cours d'élaboration, en fait, on voudrait ne pas fixer de limite en terme de points, mais en niveau technologique, mais ce niveau technologique requis doit quand meme obliger le joueur a avoir un certain nombre de points : on ne voudrais pas d'un joueur qui par exemple ne développe que ce qu'il faut pour passer dans l'ally mere et qu'il se retrouve avec 10.000 points ...

ok mais au pire on peut passer dans la wing
puis c'est q'une questionde temp pour les point j'avais 7800 je suis retombé a 6000 et la je remonte mais bon sinon j'ai compris le truk
on va y travailler Wink
par contre on a une exception notre membres a 100 points
Tue 9 May 2006, 20:34
isashi
Guest

aussi j'oubliai quelque chose
que fait on de nos pactes?
Tue 9 May 2006, 20:55
Gégéfox
Balancer
Balancer

C'est une bonne question, je n'en sais absolument rien ... Tu peux nous less rappeler ici ?

Message aux ICHI : sur le sondage, écrivez aussi ce que vous pensez de cette question des pactes ... J'ai la fleme de retourner la bas juste pour ca ^^

Tue 9 May 2006, 21:03 MSN
Guest
Guest

pacte avec des alliance du meme niveau
firearmy pacte commercial et PNA
pacte total avec les _G.s.G_
Tue 9 May 2006, 22:35
isashi
Guest

il y a aussi la "WING"
Wed 10 May 2006, 12:58
Gégéfox
Balancer
Balancer

Vous pouvez des maintenant poster vos candidatures sur le jeu.
Pensez aussi a vous inscrire sur le forum ^^
Bienvenue a vous 4

Wed 10 May 2006, 20:27 MSN
Guest
Guest

yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop heureux
enfin surtout pour les autres membres
1 d'eux ne connait pas bleach mais depuis naruto arrete pas de regarder des mangas
vous lui ferez decouvrir Wink
pour les pacte on rompt tout?
Wed 10 May 2006, 20:40
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance Soul Society Forum Index » Ambassade » Département Pacte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation