Alliance Soul Society Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Baston
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance Soul Society Forum Index » Ambassade » Département Guerre Previous topic
Next topic
Baston
Author Message
Draxs
Visiteurs

Point(s): 464

Post Baston Reply with quote
MOA Draxs , ici présent déclare solennelement la guerre a l'alliance ICHI rien ni personne ne pourra m'empêcher de terrasser un petit Shinigamie .

P.S : JE VEUX RECYCLER MICKTOM ET SURTOUT GEGEFOX .
{{{You must reply to this topic to see the hidden part}}}

{{{You must reply to this topic to see the hidden part}}}

Last edited by Draxs on Mon 15 May 2006, 18:45; edited 4 times in total
Mon 15 May 2006, 18:29
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 15 May 2006, 18:29
Lameduck
Visiteurs

Point(s): 264

gege dis moi stp sinon j'aide Draxs

Mon 15 May 2006, 18:44
scawf
Visiteurs

Point(s): 367

Si j'avais su que vous n'arreteriez pas, je pense que je ne serai jamais parti..
Ca vous fruste de pas pouvoir m'attaquer a cause de mon mode vacance au point meme de venir sur le forum napak ? j'en suis desoler...

Mon 15 May 2006, 19:28 Visit poster’s website MSN
Lameduck
Visiteurs

l'attaque floodique du forum napak n'as rien a voir avec toi.... et ce n'est ni moi ni draxs qui avont choisi..... et nous a dis et si on allé floodé les Napak et on a dit OK....

Faut que tu arrète de te prendre pour le centre du monde.... Maintenant rien ne t'enpèche de revenir chez les ICHI

Puis si tu veut qu'on t'attaque des que tu enlève ton mode vacances ya pas de soucis ya qua demandé

Mon 15 May 2006, 19:42
N i o u n t e r [AtM]
Guest

Lameduck wrote:
l'attaque floodique du forum napak n'as rien a voir avec toi.... et ce n'est ni moi ni draxs qui avont choisi..... et nous a dis et si on allé floodé les Napak et on a dit OK....

Faut que tu arrète de te prendre pour le centre du monde.... Maintenant rien ne t'enpèche de revenir chez les ICHI

Puis si tu veut qu'on t'attaque des que tu enlève ton mode vacances ya pas de soucis ya qua demandé

C'est qu'il te ferais des avances ! Razz

Le malheureux ... Rolling Eyes
Tue 16 May 2006, 22:01
N i o u n t e r [AtM]
Guest

Post Re: Baston Reply with quote
Draxs wrote:
(.........)guerrevvvvvvv GUERRE guerre (.........)

T'as l'air super doué avec ton clavier toi ! Razz
Tue 16 May 2006, 22:04
Aimepé
Division II - Apprenti Shinigami

Point(s): 1,535

oui, mettre 3 fois ou plus le mot guerre ne sert à rien. On a compris!
Wed 17 May 2006, 13:18
Aimepé

Point(s): 1,535

Et même très beaucoup plus[/hide]
Wed 17 May 2006, 13:20
Draxs
Visiteurs

Point(s): 464

D'un autre coté si toi Niounter et toi Scawf etes venu craché votre venin sur ce forum c'est pas la peine de venir . Ce n'était qu'une vielle blague , mais pas du tout destiner a vous ... Vous en valais meme pas la peine .
Wed 17 May 2006, 14:29
N i o u n t e r [AtM]
Guest

Draxs wrote:
D'un autre coté si toi Niounter et toi Scawf etes venu craché votre venin sur ce forum c'est pas la peine de venir . Ce n'était qu'une vielle blague , mais pas du tout destiner a vous ... Vous en valais meme pas la peine .

Si tu le dis ! Wink

Replique typique de ta part...

Aller tcho l'amis !

Last edited by N i o u n t e r [AtM] on Wed 17 May 2006, 19:16; edited 1 time in total
Wed 17 May 2006, 19:16
Guest
Guest

"l'attaque floodique du forum napak n'as rien a voir avec toi.... et ce n'est ni moi ni draxs qui avont choisi..... et nous a dis et si on allé floodé les Napak et on a dit OK.... "

-> Mais ce n'est que plus idiot encore..

"Faut que tu arrète de te prendre pour le centre du monde.... "

-> Je vois pas en quoi cela est censé s'attaquer a moi..

"Puis si tu veut qu'on t'attaque des que tu enlève ton mode vacances ya pas de soucis ya qua demandé"

-> je sortirais pas avant les vacances, mais bon si tu est encore chaud tu pourras venir t'amuser Wink

---------

-> tu avais quelque chose contre niounter ou c'est juste parce qu'il est pas de "ton coté" ?
Wed 17 May 2006, 19:16
scawf
Visiteurs

Point(s): 367

Anonymous wrote:
"l'attaque floodique du forum napak n'as rien a voir avec toi.... et ce n'est ni moi ni draxs qui avont choisi..... et nous a dis et si on allé floodé les Napak et on a dit OK.... "

-> Mais ce n'est que plus idiot encore..

"Faut que tu arrète de te prendre pour le centre du monde.... "

-> Je vois pas en quoi cela est censé s'attaquer a moi..

"Puis si tu veut qu'on t'attaque des que tu enlève ton mode vacances ya pas de soucis ya qua demandé"

-> je sortirais pas avant les vacances, mais bon si tu est encore chaud tu pourras venir t'amuser Wink

---------

-> tu avais quelque chose contre niounter ou c'est juste parce qu'il est pas de "ton coté" ?

C'etait moi..

Wed 17 May 2006, 19:17 Visit poster’s website MSN
Lameduck
Visiteurs

vous dites et vous comprenait vraiment n'importe napak tout les deux....

entre un qui n'as pas compris que l'on pouvais s'amusé en floodant et l'autre qui se defend avec une reponse qui veut rien dire vue que tu ne le connais pas et que tu as parlé 1.5 fois ac lui sur msn....

Si vous continué vous aller 3.1415 etre rentre sur notre liste des boulets d'or aglutineur..... mais faites attention les places son tres chère sur cette liste, ce n'est pas donné a n'importe qui d'y etre.

Last edited by Lameduck on Thu 18 May 2006, 18:23; edited 1 time in total
Thu 18 May 2006, 10:41
Tony Ier
Division Wing - Adjuchas
Division Wing - Adjuchas

Point(s): 5,017

[Hors sujet]

lameduck wrote:
Si vous continué vous aller 3.1515 etre rentre sur notre liste des boulets d'or aglutineur..... mais faites attention les places son tres chère sur cette liste, ce n'est pas donné a n'importe qui d'y etre.

--> Elle ne me donne pas cette valeur de Pi ma tête mais bien essayé quand meme ... Rolling Eyes

[/Hors Sujet]

lameduck wrote:

on pouvais s'amusé en floodant

Je suis d accord avec toi à deux restrictions pres :

- l attaque floodique (je ne parle pas ici de quelqu un en particulier, je parle dans le cas general) Evil or Very Mad
- y a des sections pour ca ... et je ne crois pas que le departement guerre en fasse partie ....Rolling Eyes (mais bon tant que ca reste sur un seul topic Rolling Eyes... c est pour ca que je me le permets aussi Wink)

Yiqi xie womende jieju
Noob, tu es né noob et tu finiras noob !
alcatraz wrote:
Tu crois qu'il faut que je les coupe

Cocaine wrote:
L'important c'est de le faire Smile

Oeil de Nuit wrote:
Et surtout j'aime ça ^^
Thu 18 May 2006, 14:00 MSN
Lameduck
Visiteurs

de 1 ya ecrit 3.1415... meme pas capable de faie un copier coller se tony 1er.... pppppffffffff Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et de 2 on ne peut juger une attaque floodique que si on y a participé.... ça fais longtemps qu'on en as pas fait mais la prochaine fois qu'on en fais une je t'invite....

comment ça je flood???? a bon??? bon d'accord :arrow: je sort mais je reviendrai bientot mouahahahah

Thu 18 May 2006, 18:25
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance Soul Society Forum Index » Ambassade » Département Guerre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation