Alliance Soul Society Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
nan rien
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Reply to topic    Alliance Soul Society Forum Index » Rukongai » Bistrot Previous topic
Next topic
nan rien
Author Message
remi4444
Visiteurs

Point(s): 14

Post nan rien Reply with quote
si jai bien compris ici on envoie des messages pour pourrir le forum
donc c'est fait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Edit Tony Ier : Au bout de 5 lignes, on a compris, pas la peine de remplir la page Wink

Sat 29 Jul 2006, 09:50
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 29 Jul 2006, 09:50
Benihime
Visiteurs

Point(s): 109

Deja 1 c'est pas ici
2 c'est pas pour pourrir le forum mais les sujet
3

Sat 29 Jul 2006, 10:23
Tony Ier
Division Wing - Adjuchas
Division Wing - Adjuchas

Point(s): 5,017

Mode modo [ON]

Sujet deplace Very Happy

Tu n'as le droit de faire ce genre de topic que dans la section bistrot mais evite quand meme de les faire aussi lourd, ca fait ramer le forum pour rien Very Happy

Mode modo [OFF]

Yiqi xie womende jieju
Noob, tu es né noob et tu finiras noob !
alcatraz wrote:
Tu crois qu'il faut que je les coupe

Cocaine wrote:
L'important c'est de le faire Smile

Oeil de Nuit wrote:
Et surtout j'aime ça ^^
Sat 29 Jul 2006, 11:16 MSN
remi4444
Visiteurs

jy penserai
mais bon di on peu même plus s'amuser

Sat 29 Jul 2006, 13:10
Tony Ier
Division Wing - Adjuchas
Division Wing - Adjuchas

Si si on peut s'amuser Very Happy (sinon je t'aurais deja banni du forum Twisted Evil )

Mais y a juste deux ou trois regles a respecter :

- on evite de faire des posts de 50.000 caracteres quand c'est juste pour une blague Very Happy
- il y a une section qui est faite pour ca : c'est la section bistrot, la tu peux y faire tout ce que tu veux ou presque Very Happy
- si tu es un floodeur né, tu pourras flooder dans les autres sections (avec moderation bien sur Wink) mais pas en creant un topic expres pour ca Mr. Green (a part dans la section bistrot bien sur Very Happy)

Yiqi xie womende jieju
alcatraz wrote:

Cocaine wrote:

Oeil de Nuit wrote:
Et surtout j'aime ça ^^
Sat 29 Jul 2006, 14:01 MSN
remi4444
Visiteurs

ben pourquoi on me taille alors kon est sur la section bistro jé le droit ou pas faudrait savoir
vous m'enguirlander en me disant kon a pa la droit de mettre des messages trop long sauf sur la section bistro et oh stupeur je m'apercois kon est sur la section bistro
kelkun peu t-il m'expliquer

Sat 29 Jul 2006, 14:21
Tony Ier
Division Wing - Adjuchas
Division Wing - Adjuchas

A l'origine, ton message etait dans la section HoF, c'est pour ca que je t'ai repris Wink

Mais maintenant que je l'ai deplace dans la section bistrot, tu peux te lacher, pas de souci Very Happy

Le seul truc, c'est que mettre 50.000 smileys dans le meme post, ca n'apporte pas beaucoup plus que d'en mettre 500 et ca fait ramer le forum donc j'ai edite ton post Smile

Mais c'est juste pour eviter ce probleme que j'ai edite ton post Wink

Yiqi xie womende jieju
alcatraz wrote:

Cocaine wrote:

Oeil de Nuit wrote:
Et surtout j'aime ça ^^
Sat 29 Jul 2006, 15:01 MSN
Aimepé
Division II - Apprenti Shinigami
Division II - Apprenti Shinigami

Point(s): 1,535

J'y pense, et si on faisait un Forum rien que por le flood, où tout les messages de flood seront là... Rolling Eyes
Je sais bien que notre forum est déjà principalement remplis de flood... Mr. Green
Ou alors, un forum juste pour les floodeur, sans que les anti-floodeur ai le droit de y aller, avec un modérateur (le plus floodeur des floodeur )... Rolling Eyes
Bon, c'est que des idées mais on a le droit de rêver... Wink

-Si tu sais, tais-toi, ça rabaisse les autres. Si tu sais pas, dis rien.
En gros, TAIS-TOI !!!
-A quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas ?
-Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
-Celui qui, dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne.

La Bretagne est ma chambre, la Terre ma maison, et le reste mon jardin... Où j'y joue beaucoup avec Tony.
Sat 29 Jul 2006, 21:03
isashi
Visiteurs

Point(s): 3,751

re les gars ca fait plaisir de vous revoir.... Very Happy Very Happy Very Happy
Thu 17 Aug 2006, 22:43
Tony Ier
Division Wing - Adjuchas
Division Wing - Adjuchas

re isashi Very Happy

alors ca va ? Very Happy

PS : tu remarqueras peut etre que tu peux plus voir la liste des membres de l'alliance c'est juste qu'on t avire du poste de capitaine de la wing Mr. Green

Yiqi xie womende jieju
alcatraz wrote:

Cocaine wrote:

Oeil de Nuit wrote:
Et surtout j'aime ça ^^
Fri 18 Aug 2006, 00:20 MSN
isashi
Visiteurs

merci c'est gentil Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing
je sais bien lol c'est aimepé qui me remplace
sinon je peut avoir un ptit resumé de ce qui c'est passer? Very Happy Wink
Fri 18 Aug 2006, 11:19
isashi
Visiteurs

Tony Ier wrote:
re isashi Very Happy

alors ca va ? Very Happy

PS : tu remarqueras peut etre que tu peux plus voir la liste des membres de l'alliance c'est juste qu'on t avire du poste de capitaine de la wing Mr. Green

si je peut la voir Razz
Fri 18 Aug 2006, 11:27
Tony Ier
Division Wing - Adjuchas
Division Wing - Adjuchas

Arf... Mais qu'est ce que t'as foutu gegefox !? Shocked

on avait dit que... euh... que rien du tout isashi Very Happy

Bon retour parmi nous isashi Very Happy

Yiqi xie womende jieju
alcatraz wrote:

Cocaine wrote:

Oeil de Nuit wrote:
Et surtout j'aime ça ^^
Fri 18 Aug 2006, 13:23 MSN
Faktion
Division I - Apprenti Shinigami
Division I - Apprenti Shinigami

Point(s): 5,049

tout d'abord bonjour a toi isashi :Very Happy

Et si j'ai compris on a pas le droit de faire sa:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .............etc ok je le saurais pour la prochaine fois Mr. Green

Inclinez vous devants votre ROI du Flood Sinon c'est simple je vous enleve vos Topics *I'm stupiD B0t*
Fri 18 Aug 2006, 14:09 Visit poster’s website MSN
isashi
Visiteurs

bonjour a vous
Fri 18 Aug 2006, 22:57
Reply to topic    Alliance Soul Society Forum Index » Rukongai » Bistrot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation